elle regarda Kaname dans les yeux un regard vide, et triste elle baissa la tête merci...
Kaname Kuran
Nombre de messages : 440 Age : 32 age de votre personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:45
kaname revint quelques minute après un verre d'eau a la main... il lui tendit le verre...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:47
elle pris le verre tramblant légérement encore merci... elle le regarder pas dans les yeux *voilà pourquoi j'aime pas dormir... >.<*
Kaname Kuran
Nombre de messages : 440 Age : 32 age de votre personnage : 18 ans Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:50
kaname lui caressa la joue... puis il serra seles mains de Rin... c'est bon, arrete de trembler...je suis la... puis la serra dans ses bras...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:51
Rin pausa le verre sur la table de chevet se blotissant dans les bras de Kaname merci... je suis désolé...
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:54
désolé de quoi ? demanda kaname surpris
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 10:58
désolé d'être moi... elle se colla un peu à Kaname ne voulant pas le lacher sa présence lui faisait tellement de bien
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:00
désolé d'etre moi...répèta kaname... Rin ne soit jamais désolé d'etre toi ! c'est choquant quand tu dis ce genre de chose !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:01
elle passa ses bras autour de lui s'agripant gentiment pardon...
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:13
ce n'est rien... il posa sa tete sur l'apuale de Rin...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:13
ils resta la un moment comme cela tu doit être fatiguer... elle le tira dans la lit
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:15
oui un peu... il s'endormit collé a Rin...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:16
rin ne pu se rendormir mais elle resta près de Kaname pour qu'ilpuisse se reposer
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:18
kaname se réveilla au beau milieu de la nuit... il savit que Rin ne dormait pas... Rin...raconte moi ton passé stp...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:19
Rin regarda alors Kaname surprise eu non je préfére pas désolé... elle pausa sa tête dans le creu de son épaule
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:27
comme tu voudras... il se rendormit...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:29
elle se colla à lui elle savait qu'il voulait savoir mais elel avait de s'en rappeller encore plus elle s'était enfin dessider de lui dire elle s'aprocha alors de son oreille et lui murmura d'une voix neutre mais à glacer le sang mon père me violé et me torturé, ma mère me tapé, et ma jeter du secon étage de chez nous
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:33
soudain kaname ouvrit les yeux tu...Rin...je... kaname ne trouvait pas de mots a lui dire, alors il la serra fort contre elle...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Lun 1 Sep - 11:33
Rin se bloti dans les bras de Kaname elle tremblé légérement
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:14
kaname l'embrassa sur le front... c'est si horrible...mais tu sais, je comprend certaines choses que tu as vécu... dit-il une pointe d'amertume dans le voix...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:19
*il a eu la même chose?...* elle s'agrippa un peu plus à lui si tu veux parler je suis là... elle se colla un peu plus à lui les yeux fermer
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:20
il baissa la tête... dsl mais...sa me fait trop mal d'en parler...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:22
je comprend... *c'est pour sa que je voulait pas t'en parler...* bonne nuit...
Kaname Kuran
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:26
kaname entoura Rin par la taille... merci de me m'accorder un peu de ta confiance... dit-il en fermant les yeux...
Invité Invité
Sujet: Re: nouveau colocataire Mer 3 Sep - 22:29
elle ne répondit pas se laissant aller dans les bras de Kaname *je suis quand mêem pas entrin de tombé amoureuse?* elle se mit un peu en boule