Death Note illimity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Mikami

Teru Mikami


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : tokyo
côté coeur de votre personnage : célibataire
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Suicide Empty
MessageSujet: Suicide   Suicide Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32


  • Ambulancier: Teru Mikami, jeune homme de dix sept ans qui a tenté de se suicider dans son appartement. Sa mère la trouvait juste à temps.
  • La mère de Mikami: Oh mon dieu.  Elle pleurait.  Est-ce qu'il va s'en sortir? 
  • A: C'est trop tôt pour le dire madame, mais dès qu'il y a du nouveau, on vous prévient.
  • Puis Mikami ouvrit les yeux. Maman? Pourquoi m'as tu sauvé? Personne ne m'aime ici! Puis il referma les yeux et fut enmmener dans une salle d'examen.
  • A: Désolé madame nous devons l'emmener.
  • Mère de Mikami: D'accord Arreta de pleurer. Il faut que je prévinne ce jeune homme dont Mikami parle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Mikami

Teru Mikami


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : tokyo
côté coeur de votre personnage : célibataire
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Suicide Empty
MessageSujet: Teru Mikami   Suicide Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:54

Après une semaine de comas, Mikami ouvrit tout doucement les yeux mais personne n'était à son chevet. Ni sa famille, ni ses amis n'étaient là pour le réconforter. Il ne savait pas quoi faire. Alors il arracha ses perfusions et se sauva de l'hôpital. Il appela Light chez lui mais personne ne lui répondit. Il essaya de même chez Jio mais là aussi personne ne répondit. Tant pis je vais aller à l'appartement de Light p-e que quelqu'un me dira où il se trouve et où tous les autres sont.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note illimity :: la ville :: l'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser