Death Note illimity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour de chez sont oncle

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

retour de chez sont oncle Empty
MessageSujet: retour de chez sont oncle   retour de chez sont oncle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

jio rentra appella rin mais il tomba sur le répondeur et il lui laissa un long message qui lui racontais toute sa journnée

puis il pris sont journal qu'il tenais pour y laisser ses pensé dedans....

"aujourd'hui je suis allez chez mon oncle mais hier j'ai fais semblant d'ètre du coté de mello a rin pour qu'elle me le présente et que je men fasse un amis comme sa je pourrais savoir ou il en ai sur kira et si il en ai tros pres je le tuerais je veus a tout prix que mon "sauveur" soit tranquille je suis près a faire semblant d'ètre l'amis de se L si c'est possible "
apres avoir ecrit il le cacha dans le coin habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

retour de chez sont oncle Empty
MessageSujet: Re: retour de chez sont oncle   retour de chez sont oncle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:20

jio repnssa a sont passé puis il alla chercher sont journal et tourna les pages et il retrouva les pages qu'il avait écrit a l'époque....

"aujourd'hui j'ais étais attaquer par un homme armé grace a l'entrainement de self défense j'ais pu men en sortir mais je n'ai pas hésiter une seul seconde a le tuer ...."
quelque pages plutard:"je vien de voir le L en action sur la télé... c'est trés intérressant se kira il me plait bien pourquoi pas le retrouver avant L et men faire comme amis... lui et moi on pourrais terrasser la planette de ses flic vendus et tous ses criminels qui pourrisse notre vis...je sais se que je vais faire je vais allez au japon puis je vais faire croire que j'ai perdu la mémoire puis je vais m'inventais un nom..."
puis il arriva vers les derniere pages qu'il avait ecrite:"aujourd'hui j'ai appellais la marie de kyoto ainsi qu'un homme qui fera croire que c'est mon oncle je les ai payer pour qu'il fasse croire a qui qu'on que de trouver ma "famille" de jouer la commedie biensur il save pas mon nom..."


jio penssa *hahahaha!!!je les ai quand mème bien eu tous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chez sont oncle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez Miyako avec Kaname.
» chez Rin !
» Chez miyako
» light chez L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note illimity :: logements :: Appartement Jio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser