Death Note illimity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez Miyako

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Jio et Miyako sortirent de l'appartement de Jio qui l'accompagna chez elle. une fois arrivée ils montèrent les escaliers et entrèrent chez Miyako.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

!?! c'est simpas chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

Elle lui fit un grand sourire.

-Merci.

Et allèrent dans son salonet Miyako l'invita à s'asseoir sur son canapé en cuir.

-Est ce que tu veus boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:45

non merci je vais pas tarder cokaine m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

-D'accord.

Elle partit dans sa cuisine se chercher un verre d'eau et le bu avant d'aller rejoindre Jio sur le canapé et lui dit.

-Alors comment as-tu trouvé cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

trés bien avec toi ^^ il faut qu'on remette sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Elle lui souriat.

-c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:50

^^ et bin je vais y allez parce que cokaine vas s'inquieter

jio se leva et s'approcha de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:52

-ok.

Miyako l'accompagna jusqu'à la porte.

-On se revoit demain au lycée.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:53

ok a demain

jio passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

-A demain!

Elle ferma la porte derrière lui et partit en prendre sa douche et se mit en chemise de nuit avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:54

J'etais avec Jio , mais j'etais cacher de sa vue ... il est souvent avec cette jeune fille depuis un moment ... Mimura ... hmm , c'est donc elle ... mais ques qu'il lui prend ... je la regarda dormir .. elle dormait profondement .. un peu trop meme ... peut etre Jio a des sentiments pour elle ... ou elle a des sentiments pour Jio ... hmm , quel idée ... des sentiments ... je vais m'amuser un peu dans ce cas ... Je mon autre Death Note pour la deposer en evidence sur son bureau ... attendant son reveil , j'etais cacher des regards .
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

Quelques heures après que le jour se soit lever le réveil de Miyako sonna.Miyako se redressa et l'eteigna.

-Ah j'ai bien dormie...

Elle s'étira et bailla puis elle s'asseya et remarque un cahier noir qui était poser sur son bureau.

-Hm?

Elle prit le cahier en main et le laissa tomber par-terre quand elle aperçut le shinigamis. Miyako avait les yeux écarquillés elle était térrifiée,aucun son lui venu à la bouche,elle crut que son coeur s'était arrêtée brusquement de battre.Miyako se frotta les yeux croyant à une halucination mais il était toujours là et lui dit en bagayant.

-M...mais qui...qui êtes vous? e..et qu'est ce vous v..voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:59

La jeune fille etais on ne peut plus effrayer par mon apparence ... cela ce comprenais facilement ... elle ne conait surement pas l'existance des pouvoirs des dieu de la mort .. ni l'existance du Death Note , comme la plupart des humains ...

'' Je suis Kitoku ... je suis .. un dieu de la mort ...plus precisement ... un Shinigami ... peut-tu ramasser ce livre que tu vien de laisser tomber ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

Miyako se calma apparament il ne voulait pas lui fiare de mal.

*Dieu de la mort?*

-Enchanter,moi je m'appelle Mimura Miyako.

Puis elle ramassa le cahier et lu ce qui était écrit dessus.

-Death note...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:59

'' Je sais deja ton nom ... Mimura ... Miyako ... Exactement ... Death Note ... autrement dit ... le Cahier de la mort ... je voudrais savoir une ou deux chose ... que sais-tu et quel est ton lien avec Jio Fled ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:12

Miyako regarda le dieu de la mort et lui répondit.

-Mais comment pouvez-vous savoir mon nom? et pour répondre à votre question,Jio est un très bon ami.Pourquoi? au faite pourquoi m'avez-vous donnée ce cahier? qu'est ce que je vais en faire?

Miyako posait beaucoup de questions mais en même temps c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:33

'' Ce que tu doit en faire est ton choix ... tu dois lire les reglements du death note ... un ami .. hmm ... je suis sur qu'il est plus proche que tu ne le dit ... ou bien tu .. aimerais etre plus proche ... je t'ai donner ce cahier pour m'amuser un peu ... car etre un dieu de la mort , n'est pas toujours amusant ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:43

Miyako écouta ce qu'il disait et ne répondit rien,elle ouvra le cahier de la mort et le lu.

*Ah je vois...alors c'est comme ça que Kira tue.*

Après avoir finir de lire les régles du death note elle dit à Kitoku.

-Je ne crois pas que je me servirais de ce cahier.Je ne tient pas à être une criminelle comme Kira! même si...même si un jour j'en aurais peut-être besoin pour me défendre...mais...je trouve ça ignoble de tuer des gens...

*Mais! qu'est ce que je dis moi??!! il n'est pas questions que je m'en serve!!,je ne sais pas trop ce que je vais en faire,je devrais peut-être le donner à L,je n'en sais rien je verrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:47

'' Si tu n'en veut pas , tu peut me le redonner et tu oubliras tout ce qui le concerne ... mais si tu decide de le garder , tu pourrat te rapporcher de Jio ... c'est un offre ... alors que decide tu ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:50

Elle lui souriat.

-Je ne cherche pas à me rapprocher de Jio. Et je ne sais pas trop pourquoi mais si je devais me séparer de ce cahier je le regretterais.J'en aurais surement besoin.Mais je ne ferais pas comme Kira.Je vais certainement m'en servir pour protèger ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:54

'' Si je comprend bien ... tu le garde ... mais tu ne tueras pas ... hmm ... quel est donc ton but ... Mimura ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

-Quand j'ai dis que je ne voulais pas faire comme Kira je voulais dire que je ne tuerais pas tout les criminels comme il le fait. Moi je m'en servirais seulement pour protèger ceux que j'aime,et moi-même d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:03

'' Proteger les etres cher ... et toi meme ... hmm ... bien .. si telle est ton but ... mais fait bien attention ... si tu te sert de ce death note ... tu n'iras .. ni en enfer .. ni au paradis ... mais si tu ne peut pas etre pres de tes etres cher au moment ou elle seras pres de la mort ... comment pourrat-tu marquer le nom de la personne a tuer, le criminel qui checheras a nuir a la vie de la personne qui doit etre proteger ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mimura Miyako

Mimura Miyako


Nombre de messages : 276
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/08/2008

Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

-Hein? et si je ne vais ni en enfer et ni au paradis,où irais-je?

Miyako baissa la tête.

-Je n'y ai pas penser,mais je n'ai pas beaucoup d'être cher...et pis je ferais tout mon possible pour les aider!

(J'y vais bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez Miyako Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez Miyako   Arrivée chez Miyako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez miyako
» Miyako chez Light
» De retour chez Miyako avec Kaname.
» jio/miyako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note illimity :: logements :: appart' Mimura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser