Death Note illimity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entré du batiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

jio arrivere a l'entrée de sakura tv pour trouver des reponse
*peut etre qu'ici je trouverrais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

Je m'amusais a regarder les humains vivre et mourir , j'apprenais beaucoup sur eux ... je les trouvais distrayant , mais par moment c'etais ennuyant ... j'etais dans un batiment etrange avec des couleurs encore plus etrange ... quand un garcons entra , je voyait qu'il etais different , mais je ne savais pas quel difference ... mais bon , je cherchais quel qu'un qui n'a pas de Death Note et qui a une destiner et une difference ..

* Hmm , interessant .. *

Je laissa donc tomber une Death note directement au pied du jeune homme , et me placa derriere lui ... cacher dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:40

jio se tournere pour voir si il y avait pas quelqu'un quand tout a coup! a ses pieds un livre*tien? quesque c'est?* il le prit et quand il se retournere une chose toute noir avec un masque lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47

'' Bien le bonjours ... Humain ... ''

Je regardais l'humain a l'allure un peu etrange , mais ce n'etais plus mon probleme ...

'' Sais-tu qui je suis ? ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

jio effreyer par la chose et d'une voie tremblente lui dit:

eUuUh...bOnJoUrs ... Qu'EsT qUe VoUs EtEs?*moi qui pense trouver des infos*
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

'' Donc .. tu ne sais pas qui je suis ... et bien .. je suis Kitoku ... Shinigami du monde perdu des temps ancien ... tu est Jio Fled , es-ce bien sa ... meme si je ne peut me tromper ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

*qu'est ce que je dois faire maintenant m'enfuire!! non je vais rester et en savoir plus sur se monde ancien...*jio reprit sont calme
et qu'est ce qu'un shinigami? et! comment vous savez mon nom?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03

'' Explication d'autant plus facile a avoir ... un Shinigami .. est un .. Dieu de la mort ... et les dieux de la mort peuvent voir ton nom ... ainsi que le temps qu'il te reste a vivre ... tu a en ta possession une Death Note .. que tu vien juste d'avoir ... dans tes mains ..''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

*hummmmmmmmm*
........et il fait quoi de special se death note,et si plutot tu me diser tout sur se livresourit malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:08

'' Lit les reglements inscrit au debut ... cela pourra t'aider ... mais en ce qui me concerne .. je ne t'aideras pas ..bien du moin possible ... si tu a d'autre question apres avoir lu ... pose-les ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:11

jio lut attentivement le livre .......*interressent c'est donc comme sa que tue les gens kira...*
donc si je comprend bien kira a lui aussi un death note et on peux faire un pacte pour avoir les yeux de shinigami...hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:13

'' Effectivement ... le Kira que vous parlez possede en effet une death note .. mais ce n'est plus possible de faire le pacte des yeux ... ( Voir reglements de la death note ) ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:20

(mdr je comprend)
jio souriat
alors se kira a undeath note sa explique beaucoup de chose...ah!et pourquoi m'avoir choisie comme posseseur?
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

'' Je ne t'ai pas choisit comme telle ... je cherchais quel qu'un qui a un difference pour ce marquer des autres ... et tu est la premiere personne a avoir une difference et qui entre dans ce batiment ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

*hummm parfait tu a frapper a la bonne porte*sourir malicieux
et maintenant je sait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:26

'' Ah bon ... tu sais deja quoi faire avec ce Death Note ... pourrais-je savoir ce que cela est ... et aussi je te suivrais ou que tu aille .. je suis la en temps qu'observateur ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:31

bin je vais faire croire a teru que je suis allez sur un site de fanatiques de kira est qu'il croive que kira est un shinigami réincarner en humain,d'ailleur il sont pas loin de la vériter rigole et que j'aimerais lui parler (dc il fo kil se connecte)en priver pour voir sa réaction... il me parrait tros saint pour venir ici sans raison c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku

Kitoku


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

'' Ah bon ... donc ou allons nous pour commencer ... Jio ... ''

* si son plan marche bien ,sa devrais etre amusant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fled

Jio Fled


Nombre de messages : 547
Age : 32
age de votre personnage : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:40

nous allons demander a l'acceuil du lycée sont adresse pour lui laisser une lettre...
et jio suivis de sont shinigami partir aux lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré du batiment Empty
MessageSujet: Re: entré du batiment   entré du batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré du batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note illimity :: la ville :: Sakura TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser