Death Note illimity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Teru Mikami

Teru Mikami


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : tokyo
côté coeur de votre personnage : célibataire
age de votre personnage : 17 ans
Date d'inscription : 11/08/2008

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Arrivé au lycée, Mikami se dirige vers la femme de l'acceuil. Bonjour mademoiselle, je voudrai savoir si vous aviez les coordonnées d'un élève? euh oui quel est cet élève? Je ne sais pas son nom, j'ai juste une photo Mikami sort de sa poche une photo de ... qu'il a trouvé sur un site web. Je vais regarder mais je ne peux rien vous promettre. La femme de l'acceuil regarda dans son ordinateur.  Euh oui, il se trouve dans un bâtiment pas très loin d'ici c'est sur .........*Je l'ai enfin trouvé maintenant il faut que je trouve son nom*  Excusez moi encore mais est-ce que vous auriez son nom par hasard? Cette femme avait un air surpris Euh c'est bizarre la page vient d'être éffacée. Je ne peux rien vous dire, le dossier est inexistant. Ce n'est pas grave merci quand même. Au revoir.  Mikami sortit du lycée.                                                      
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note illimity :: le lycée :: l'entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser